stages clowns de theatre

Pollux

Pollux aime qu'on l'aime. Quand on ne l'aime pas, il boude. Il a un grand besoin de reconnaissance. Toujours à la recherche de compliments et de remerciements, il est toujours prêt à rendre service, mais dans le but de plaire plus que pour aider.

pollux Pollux a deux personnalités. C'est un grand séducteur, dont le but est de séduire toutes les femmes de la planète. Rien ne l'arrête. Un tantinet obsédé, il cherche toujours, en cachette, à se retrouver contre une jolie femme. Prof de tennis fêtard, il n'a que des élèves féminines, jeunes et jolies.

En quête d'excès, il ne refuse jamais de faire la fête, de boire et de faire des bêtises. C'est un flambeur, qui n'hésite pas à sortir tout son argent pour arroser la galerie.


Mais au fond, c'est un grand romantique qui rêve de rencontrer le grand amour. Quand il rentre le soir, seul dans son lit (car il faut bien le reconnaître, il rentre toujours seul...), il pleure en pensant à une fille douce et sensible. Arrivera-t-il à rencontrer une fille qui percera au grand jour sa sensibilité ? Nul ne le sait mais en attendant, que la fête continue !!!!!!